conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet :

– d’informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités dans lesquelles le vendeur procède à la vente et à la livraison des tickets commandés.

– de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des tickets par le vendeur au consommateur.

Elles s’appliquent, sans restriction ni réserves, à l’ensemble des ventes, par la société Kimiko Otaka

En conséquence, le fait pour toute personne de commander un ticket proposée à la vente sur le site Internet de la société Kimiko Otaka emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont l’Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.

La société Kimiko Otaka se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

Tarifs

Les prix de vente des prestations sur le site Internet de Kimiko Otaka indiqués en Euros TTC, sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement du bon de commande par l’Acheteur.

Les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A) applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable de T.V.A sera automatiquement répercuté sur le prix. Les prix de vente peuvent être modifiés par Kimiko Otaka à tout moment.

Caractéristiques des tickets

Conformément à l’article L 111-1 du Code de la Consommation, l’Acheteur peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur le Site de Kimiko Otaka des caractéristiques essentielles du ou des tickets qu’il désire commander.

L’Acheteur sélectionne un ou plusieurs tickets parmi les différentes catégories proposées sur le site Internet de Kimiko Otaka

Commande des tickets

Toutes commande suppose l’adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente.

A partir du moment où l’Acheteur a enregistré sa commande en cliquant sur l’icône « Valider votre commande », il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des tickets proposés à la vente et commandés.

L’Acheteur peut commander :

– sur Internet

– par téléphone.

– sur place

La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi à l’Acheteur de la confirmation de la commande par la société Kimiko Otaka et encaissement par celle-ci de l’intégralité du prix.

Kimiko Otaka recommande à l’Acheteur de conserver ces informations sur un document papier ou informatique.

Paiement

Le paiement doit être réalisé lors de la commande des tickets par l’Acheteur.

A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes.

L’encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par Kimiko Otaka au moment de la validation de la commande.

Toutes les commandes sont payables en Euros TTC.

L’Acheteur garantit à Kimiko Otaka qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il aura choisi, lors de l’enregistrement du bon de commande.

Kimiko Otaka se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l’Acheteur ou en cas d’incident de paiement.

Kimiko Otaka se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d’identité de l’Acheteur pour tout paiement par carte bancaire.

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.

Utlisation des tickets

Les tickets doivent être utilisés totalement dans le délai de six mois à compter de son émission.

A l’expiration du délai de 6 mois à compter de l’émission du ticketx celui ci perdra toute validité et ne pourra plus être utilisé ; le prix en restera acquis à la société Kimiko Otaka.

Le bénéficiaire du ticket prendra rendez-vous avec Kimiko Otaka pour utiliser son ticket.

Tout rendez-vous pris avec Kimiko Otaka par le bénéficiaire d’un ticket qui n’aura pas été annulé ou reporté 24 heures à l’avance entraînera la fin de validité du ticket correspondant et le prix en restera acquis à Kimiko Otaka.

Droit de Rétractation

Conformément à l’article L121-16 du Code de la Consommation, l’Acheteur de ticket dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les tickets commandées, pour remboursement.

L’exercice du droit de rétractation donnera lieu au choix de l’acheteur :

– soit à un remboursement par le mode de paiement utilisé à l’achat soit par virement selon la préférence de Kimiko Otaka ;

– soit à l’attribution d’un bon d’achat

Non renonciation

Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement auprès de l’autre partie à l’une quelconque des obligations visées au sein des présentes conditions générales de vente ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause.

Droit applicable

Les présente Conditions Générales de Ventes sont régies par le droit Français. En cas de litige, Les tribunaux de Paris seront seuls compétents.

Les ventes de tickets de la société Kimiko Otaka sont soumises à la loi française.

Follow
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0,00
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!